Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 21:29

SXM 4500

Dimanche dernier, j'ai eu deux ans ! Ca faisait plusieurs jours que tout le monde me disait que ça allait être mon anniversaire et je sais le dire maintenant : "naniversaire 'Toine, 2 zans, cadeaux, gâteaux" ! J'avais compris le concept, mais dimanche je l'ai vécu, en vrai ! Oulala !! J'avais déjà eu un anniversaire et des jours de fête (comme Noël), mais là c'était pas pareil, j'attendais, j'étais conscient de se qui se passait, bref, une journée de dingue !

Quelques jours avant, Hadrien et Mathilde sont venus nous voir, et ils m'ont offert... devinez quoi... Des rails pour mon train ! Alors l'ingénieur de la SNCF m'a fait un circuit de fou, bon que je n'ai pas réussi à garder fabriqué depuis -moi j'aime démonter- désolé, mais maman a dit qu'on le referait dans la nouvelle maison.

Et dimanche matin, le jour de mon anniv', Corinne, Guillaume et Charlotte sont venus avant de manger et ils m'ont offert... devinez quoi... un caddie de golf avec les clubs et tout et tout... Trop Génial !

1310---2-ans 1756 SXM 4475 

Et puis je suis allé me coucher pour ma sieste, et quand je me suis réveillé : "SuuuUuuuuuUUuuRPRiiiiiiiiiiiiiSE !!!" Tout le monde a chanté "Joyeux anniversaire Antoine" et moi j'en ai eu pleins les yeux. Il y avait des drapeaux et des ballons partout, pleins de cadeaux rien que pour moi (et pas qu'un peu vous vous doutez bien) ! Et comme en ce moment, je suis passioné de trains et de pirates, c'était très ciblé !

Même Axelle est venue, elle était déjà là pour mes 1 an, c'est devenu une tradition maintenant, elle devra être là jusqu'à mes 18 ans !

SXM 4513 SXM 4577 

Et après avoir ouvert plein de cadeaux, j'ai soufflé mes deux bougies comme un chef, et on a mangé, continué à ouvrir d'autres paquets (tellement j'en avais). A la fin je ne savais plus où donner de la tête. 

SXM 4609 SXM 4638

Tonton Pierre m'a offert... devinez quoi... une ceinture d'outils pour bricoler (j'ai bien compris son message, je crois qu'il a besoin d'un coup de main : no problemo, je suis au taquet.)

Grand-mère m'a offert devinez quoi... une cuisine, pour que je puisse apprendre très tôt les choses importantes. (Bon je crois surtout qu'elle aimerait bien que je laisse tranquille ses casseroles et que je joue plutôt avec les miennes.)

SXM 4593 SXM 4529

Et plein d'autres choses très utiles, ludiques, pratiques qui ont amusé aussi bien les grands que moi. Alors un grand merci à tous !!

SXM 4687 SXM 4649

Et merci à Grand-père pour mon bel anorak, à Tatie Josette pour le bon cadeau pour m'acheter une paire de bottes bien chaudes pour cet hiver, et à Pom, Anex, Béa et Pascal pour ce beau livre sur les orques et les dauphins (qui intéresse beaucoup maman par la même occasion).

C'était une trop belle journée, je crois que je m'en rappelerais, et en tout cas vivement mon prochain anniversaire !!
Note : Mais si j'ai bien compris, Noël arrive bientôt, et apparemment c'est un peu le même genre de journée. Hihi, Trop Cool !!

Et ouais, je suis plus un bébé, moi j'suis un pirate :)

 SXM 4621

Et toutes les photos de la journée dans l'album : "1310 - 2 ans"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un très Bon anniversaire en retard petit.. euh non Grand Antoine ;) Que ça passe trop vite, bientôt l'école !!! bisous bisous
Répondre